J. Edgar, le nouveau Clint Eastwood déjà favori pour les oscars


C'est l'un des long métrages les plus attendus de l'année. C'est surtout celui qui risque de rafler la mise à la prochaine cérémonie des Oscars. La bande annonce de J. Edgar vient d'être dévoilée. Visionnage d'un succès annoncé.





THE MOST POWERFUL MAN IN THE WORLD
J. Edgar, réalisé par Clint Eastwood raconte l'histoire du directeur du FBI de 1924 à 1972. Homme surpuissant à l'omniscience redoutable cette figure controversée et énigmatique, détestée par les plus grandes personnalités de l'époque a laissé bon nombres de questions sans réponse. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

ON PARIE ?
Côté casting, J. Edgar ne se prend pas les pieds dans le red carpet. On y retrouve Leonardo Di Caprio, plus bankable que jamais, aux côtés de la talentueuse Naomi Watts. Gageons que ce nouveau long métrage estampillé C. Eastwood ne repartira pas les mains vides lors de la prochaine cérémonie des Oscars. C'est en tout cas ce que laisse présager l'excellente bande annonce dévoilée aujourd'hui et qui met en scène un Di Caprio qui, décidément, ne cesse de se bonifier avec les années...


Pour la (ou les) statuettes, on prend les paris ? 
Sortie sur les écrans français le 11 janvier prochain. 


See Ya
Xxx

Commentaires

Articles les plus consultés